Quelques Chiffres

La famille du Rotary ne se limite pas aux Rotariens et aux Rotary clubs mais comprend d'autres personnes désirant servir autrui et apporter leur contribution à l'organisation. Les groupes tels que le Rotaract, l'Interact, et les Unités de développement communautaire travaillent aux cotés des clubs qui les parrainent pour mettre à profit leurs divers talents et aptitudes dans le but d'améliorer la qualité de vie des collectivités. Voici les dernières statistiques (au 31 Octobre 2011) :

Rotary

• Membres : 1 214 714
  • Clubs : 34 216
  • Districts : 538

Rotaract

• Membres : 204 102*
  • Clubs : 8 874*

Interact

• Membres : 315 836*
  • Clubs : 13 732*

Unités de développement communautaire (UDC)

• Membres : 165 807*
  • UDC : 7 209*