Plan stratégique

En 2001/2002, à l'aube de son deuxième siècle de service, le Rotary International a commencé à élaborer un plan stratégique qui est régulièrement examiné et modifié.

En 2009, le conseil d'administration du R.I. a étudié en profondeur le plan stratégique, en effectuant  une enquête sur les priorités de l'organisation auprès de 14 000 Rotariens dans le monde, en organisant des focus groupes pour évaluer l'image du Rotary et en analysant différentes données et recherches. Le nouveau plan, qui a pris effet le 1 er juillet 2010, prend en compte les résultats de cette étude et fixe un cap unique à la direction stratégique du R.I. et de la Fondation Rotary.

Nous sommes...

Un réseau international d’hommes et de femmes motivés qui se consacrent à des actions sociales pour améliorer les conditions de vie autour de nous.

Mission

Servir autrui, promouvoir l'intégrité et favoriser l'entente internationale, la bonne volonté et la paix au travers de notre réseau de décideurs locaux, civiques et professionnels.