La Fondation du Rotary

Petites annonces

La mission de la Fondation Rotary du Rotary International est de permettre aux Rotariens de promouvoir l'entente mondiale, la bonne volonté et la paix en œuvrant dans les domaines de la santé, de l’éducation et de le lutte contre la pauvreté. La Fondation est une organisation à but non lucratif financée exclusivement au travers des dons des Rotariens et des amis de la Fondation qui partagent notre vision d’un monde meilleur.

Nos programmes phares

• PolioPlus
    Le Rotary est depuis plus de 25 ans un leader reconnu dans les efforts mondiaux d'éradication de la polio.
  • Centres du Rotary pour la paix
    Les boursiers de ce programme se préparent à exercer des postes à responsabilités dans les domaines de la paix et de la résolution des conflits.
  • Subventions de la Fondation Rotary
    Différents types de subventions financent les efforts humanitaires, professionnels et éducatifs des Rotariens